• Dans mon jardin.

    BonJour,

    En ce moment dans mon jardin :

    Chardonnerets élégants

    Dans mon jardin.

     

    Monieur Tarin des Aulnes 

    Dans mon jardin. 

     

      Madame Tarin des Aulnes 

    Dans mon jardin.

     

     Mésanges Bleues (mais elles, elles sont là tous les jours de l'année)

    Dans mon jardin.

    « La porte n'est pas fermée.Nuages. »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 21 Mars à 14:36

    J'adorerais avoir ce spectacle près de moi : merci de nous faire profiter de ces si  belles prises d'images zoomées. Bonne journée !

      • Mercredi 10 Avril à 13:14

        Nikole, Vive le zoom !

    19
    Lundi 18 Mars à 01:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Pierre, Tes clichés sont tout simplement magnifiques ... Ah comme je t'envie d'avoir un jardin. Bon début de semaine, bises Véronique
      • Mercredi 10 Avril à 13:12

        Je savoure ma chance (et ne mange pas de zozios)

    18
    Vendredi 15 Mars à 10:46

    Bonjour,

    superbes images, jolis oiseaux

    merci de ce partage du jardin, partage animalier

     



    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

      • Mercredi 10 Avril à 13:15

        Juste, partager un oiseau ne laisse pas grand chose à chacun.

    17
    Mercredi 13 Mars à 19:07
    Merci pour tes photos. Le printemps s'en vient. Bises
      • Mercredi 10 Avril à 13:11

        Andrée, il fait encore froid.

    16
    Mardi 12 Mars à 10:44

    Pierre, tes photos prouvent bien  le vieil adage qui dit que, dans la nature,  les mâles sont plus beaux que les femelles. On voit ici que le plumes de l' un sont plus colorées que celles de l'autre. 

    Monsieur et madame chardonneret sont ils en train de s'épier ou en train de bouder ?.  La photo est superbe; c'est même ma préférée. 

      • Mercredi 10 Avril à 13:10

        Chinou, la différence ♀ / ♂ est subtile.

    15
    Mardi 12 Mars à 09:26

    Belle galerie de ces oiseaux qui égayent nos jardins et nos yeux

    Bon mardi

      • Mercredi 10 Avril à 13:09

        BabacToi, 

        et mes papilles, je mange aussi du tournesol.

    14
    Mardi 12 Mars à 09:01

    Très belles prises de vues. Bravo !

      • Mercredi 10 Avril à 13:07

        Thierry, voyeur, je suis.

    13
    Lundi 11 Mars à 17:29

    Quelle jolie série de ces petites " boules" si fragiles et qui égaient notre regard!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 10 Avril à 13:06

        Mireille, je sens des plumes pousser !

    12
    Lundi 11 Mars à 14:53

    Coucou Pierre,
    Elles sont bien jolies tes photos aux mangeoires.
    Ils sont vraiment tellement craquants ces passereaux qui nous rendent visite.
    En ce moment j'ai un Coucou gris qui vient boire, mais le temps que j'attrape l'APN, il s'envole.
    Bises et bonne journée.

      • Mercredi 10 Avril à 13:05

        Pascale, ma mémoire est un appareil photo.

    11
    broutilleb
    Lundi 11 Mars à 14:49

    bonjour Pierre, série lumineuse de vie et de nature. comme cela fait du bien. Bon printemps à vous.

      • Mercredi 10 Avril à 13:04

        Françoise, si réincarnation existe, en oiseau...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :